REJOIGNEZ-NOUS AUJOURD'HUI SANS OBLIGATION ! PAS DE VENTE, PAS DE FRAIS !

COMMENCER EN 10 ÉTAPES

Vous allez découvrir les étapes qui vous permettront de commencer à collaborer avec nous, de la publication de vos propriétés jusqu'à la conclusion de la transaction. Voilà comment cela fonctionne :

1.SIGNER LE CONTRAT

Dès la signature du contrat, notre équipe technique et marketing va commencer à travailler pour vous afin de promouvoir vos propriétés.

2.FAIRE CORRESPONDRE VOS BIENS

A partir du moment où vos biens sont importés dans notre système, nous commençons à comparer vos propriétés avec les milliers de demandes déposées et avec notre grande base de données de clients potentiels. Les propriétés qui répondent à une demande de nos clients seront ajoutées à la liste de diffusion.

3.SÉLECTIONNER LES PROPRIÉTÉS PREMIUM

Vous avez la possibilité de sélectionner vos meilleures propriétés et de les marquer dans le système de gestion des logiciels. Ces propriétés seront prioritaires pour le marketing sur nos sites web et les portails.

4.PROMOUVOIR VOS PROPRIÉTÉS

Notre équipe de marketing va commencer à créer de l'intérêt pour vos propriétés sur notre réseau de portails grâce à nos campagnes sur les réseaux sociaux.

5.DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS

A chaque demande d'information pour l'une de vos propriétés, nos systèmes vont créer un dossier et vous recevrez une notification par e-mail. Cette notification contient le nom de la personne et une partie de son e-mail.

6.ACCEPTER, ENREGISTRER OU REFUSER LE CLIENT POTENTIEL

Dans ce courrier de notification, vous trouverez 2 liens. Vous pouvez accepter le client potentiel et l'enregistrer en votre nom en cliquant sur le lien d'acceptation. Si vous travaillez déjà avec lui, vous pouvez le refuser en cliquant sur le lien rejeter et nous fermerons le dossier.

7.CONTACTER LE CLIENT POTENTIEL

Dès que vous avez accepté le client potentiel et qu'il est enregistré à votre nom, nous lui enverrons des informations supplémentaires sur la propriété. Notre assistant commercial interne (ISA) va commencer à travailler sur la demande et va essayer de programmer un rendez-vous pour que vous puissiez rencontrer ce client potentiel ou le confier à un membre de notre équipe.

8.UNE TRANSACTION RÉUSSIE

Une fois l'opération terminée, le client potentiel devient acheteur et signe le contrat, nous allons préparer la facture pour le partage de la commission sur cette transaction selon le contrat. Le paiement est dû lorsque vous recevez la commission, donc au plus tard à la date de la signature chez le notaire.

9.ENQUÊTES DU CLIENT

Notre ISA, responsable du dossier, va surveiller les dossiers du client potentiel et notre système lui enverra des enquêtes de temps à temps par la poste. Nous fermons seulement les dossiers des clients potentiels lorsqu'ils ont trouvé une propriété ou lorsqu'ils nous demandent de fermer le dossier.

10.CENTRE D'APPEL

Nos ISA peuvent être contactés par téléphone. Ils analysent les besoins des clients et mettent à jour les critères de diffusion de chaque client afin de recevoir des informations de ces clients potentiels et de leur fournir le meilleur service possible.

NOUS vous amenons des milliers d'acheteurs potentiels

NE LES RATEZ PAS

REJOIGNEZ-NOUS

LES 4 PRINCIPALES RAISONS DE TRAVAILLER AVEC NOUS

PAS DE VENTE, PAS DE FRAIS

Si vous sélectionnez notre modèle de partenaire gratuit, notre service est 100% gratuit si votre client potentiel ne vous achète pas ou ne vous loue pas une propriété. Pas de frais cachés, notre système est tout à fait gratuit tant que vous n'avez pas conclu un accord avec le client potentiel.

PARTENARIAT

Vous pouvez compter sur nos services à chaque étape du processus de marketing et de vente. Vous nous payez lorsque vous êtes payé ! Des termes et des conditions simples plus rentables avec absolument aucun frais supplémentaires.

RECEVEZ DES CLIENTS POTENTIELS

Nous avons généré des dizaines de milliers de clients potentiels en 2015. Des personnes qui sont sérieusement intéressées par un achat ou une location. Nos systèmes, bannières et marketing vous assurent que les gens ne ratent jamais notre site Web lorsqu'ils cherchent un bien. Notre site est disponible dans 7 langues parlées aussi par nos employées.

CONFIRMEZ DES CLIENTS POTENTIEL EN UN CLIC

Confirmez ou refusez des clients potentiels avec un simple clic dans le courriel. Accepter, refuser ou enregistrer de nouveaux clients prend moins d'une minute. Notre tableau de bord et logiciel facile à utiliser vous permettent de vous concentrer sur vos ventes et vos affaires. Notre équipe de support technique est toujours prête à vous aider.

Plus d'information
I would like to receive more information from Immoabroad.
Tell us how you prefer to keep in touch. Tick all that apply.
To see how we use your data, view our privacy policy.

JOIN US TODAY WITH NO OBLIGATION! NO SALE, NO COST!

GET STARTED IN 10 SIMPLE STEPS

This will show you the steps of how to start with us, from listing your properies till the moment you close the deal. This is how it works:

1.SIGN THE AGREEMENT

As soon as our agreement is signed, our technical and marketing team will start working for you to promote your properties.

2.MATCHING YOUR PROPERTIES

The moment your properties are imported in our system, we will start cross checking your properties with the thousands of enquiries filed, and with our large database of potential customers. Properties that match a request from one of our customers will join the mailing list.

3.SELECTING PREMIUM PROPERTIES

You have the option to select your best properties and mark them in the software management system. These properties will get a higher marketing priority on our websites and portals.

4.PROMOTING YOUR PROPERTIES

Our marketing planning team will now start to create interest for your properties from our portal network and with our social media campaigns.

5.INFORMATION REQUESTS

With each information request for one of your properties our systems will create a ticket and you will receive a notification by email. This notification includes the name of the lead and part of his email.

6.ACCEPT, REGISTER OR REFUSE THE LEAD

In this notification mail you will find 2 links. You can accept the lead and register the lead in your name by clicking the acceptance link. If you already work with this lead you can refuse it, by clicking on the reject link, after which we will close the lead.

7.CONTACT THE LEAD

As soon as you have accepted the lead and it is registered in your name, we will contact the lead with additional information about the property. Our Internal Sales Assistant (ISA) starts to work on the request and will try to plan a meeting for you or hand over the lead to your team.

8.A SUCCESFUL DEAL

Once the deal is completed, the lead becomes a buyer and signs the contract, we will prepare the invoice to share the commission from this deal according to our agreement. The payment is due when you receive the commission, so latest at the notary date.

9.CUSTOMER SURVEYS

Our ISA responsible for the ticket wil monitor the lead tickets and our system will mail from time-to-time surveys to potential customers. We only close open leads as soon as we have feedback from that lead that they have found a property, or when they ask us to close the case.

10.CALL CENTER

Our ISA will stay in contact by phone. They analyze the requirements of the leads, as well as update the mailing criteria for this specific lead in order to give them best possible service and learn from our leads and customers so that we are able to keep serving them in the best way we can.

WE BRING THOUSANDS OF POTENTIAL BUYERS

DON'T MISS THEM

JOIN US

4 KEY REASONS TO WORK WITH US

NO SALE, NO COST

If you select our free partner model, our service is 100% free of charge as long as the lead we put you in contact with does not buy or rent from you. No hidden charges, our system is absolutely free of charge as long as you have not closed a deal with our lead.

More profit without extra costs.

You can count on our service, in each step of the marketing and sales process. Pay us when you get paid! Simple terms and conditions that bring you more profit with absolute no extra cost.

RECEIVE POTENTIAL CUSTOMERS

We generated tens of thousands of requests in the past year. People with a serious interest in buying or renting a property. Our systems, banners and marketing ensure that customers never skip our website when searching for an object. Our site is in 7 languages, spoken also by our staff.

CONFIRM LEADS WITH A MOUSE CLICK

Confirm or refuse leads with a simple click in the email. It cost you less than a minute to accept, register or refuse new leads. Our dashboard and user friendly software helps you to focus on your sales and business. Our technical support team is always ready to assist you.

More information