IMMO ABROAD REAL ESTATE

Achetez ou louez votre propriété à l'étranger avec notre locale expertise et notre service

Invités
Invités
La maison de vos rêves est notre passion

Immo Abroad est votre partenaire local pour l'achat et la location de propriétés dans les régions de vacances les plus populaires. Avec plus de 50.000 propriétés proposées, avec nos bureaux de service locaux et des processus fluides, nous vous aidons à trouver votre maison idéale.

Découvrez de belles propriétés à

vendre ou à louer avec IMMO ABROAD

Acheter ou vendre

L'achat ou la vente d'une maison est probablement l'une des décisions financières les plus importantes que nous prenons dans la vie, surtout si cette maison ne se trouve pas dans votre pays. IMMO ABROAD compte des spécialistes qui ont leur propre domaine d'expertise, que ce soient des agents immobiliers, des ingénieurs, des conseillers financiers et juridiques des experts en marketing en ligne ou des spécialistes du service client, tous vous aideront à accomplir cette importante transaction en fonction de vos besoins. Lorsque vous choisissez IMMO ABROAD, vous bénéficiez des services de l'une des plus grandes organisations spécialisées dans l'achat, la vente et la location de maisons à l'étranger, avec des succursales dans 110 pays et 480 ré...

LOCATIONS DE VACANCES

Des locations de qualité à un prix compétitif, c'est notre mission ! Sur notre site, vous trouverez des offres de location de vacances ou de location à long terme dans différents pays. Vous pouvez nous contacter 24h/24 et 7j/7, notre équipe fera toujours le maximum pour vous aider. Les propriétaires qui louent par nos services bénéficient de frais peu élevés et d'un logiciel ultra-moderne qui leur permettent de louer leur maison pendant toute la saison. Chaque année, des milliers de personnes utilisent notre site pour réserver et louer de belles maisons pour des vacances inoubliables ! Notre équipe est particulièrement fière de voir que ses nombreux clients qui achètent, vendent ou louent leurs biens immobiliers à l'étranger par IMMO ABROAD...

VISITEZ NOTRE BLOGUE

Recueillir plus d'informations régionales avec nos guides de destination détaillés

FRANCE

Visite et découvrir la France belle nature et les meilleurs spots

SPAIN

Visite et découvrir l'Espagne belle nature et lieux historiques

Localisateur de bureaux

CONTACTEZ NOUS

immoabroad

IMMO ABROAD Properties

Bedrooms

Bathrooms

Date range
Guests

Bedrooms

Bathrooms

Date range
Guests

Bedrooms

Bathrooms

Your dream home
is our passion

Welcome to IMMO ABROAD the biggest specialist in selling, buying or renting your Home Abroad. Thousands of owners already used our organisation in more than 110 countries and 480 regions around the world. Our team and our unique marketing formula stands for excellent service at the best price available.

Popular Regions

COSTA DEL AZAHAR

COTE D'AZUR

COSTA BLANCA

IBIZA

MALLORCA

COSTA BLANCA

COTE D'AZUR

COSTA AZAHAR

MALLORCA

IBIZA

COSTA DEL AZAHAR

IBIZA

COSTA BLANCA

COTE D'AZUR

MALLORCA

IMMOABROAD

Discover beautiful properties for sale or rent with Immo abroad

BUYING OR SELLING

Buying or selling a property is possibly one of the most important, and financially one of the biggest decisions we take in life. Especially if this home is not located in your home country. IMMO Abroad has in-house specialists with each their own field of expertise such as our customer service department colleagues, our estate agents, engineers, financial and legal advisors and our online marketing experts that will assist you with this important transaction depending on your requirements. With IMMO Abroad you chose for one of the largest international operating specialists in buying and selling homes abroad, represented in more than 110 countries and 480 regions around the world. Contact us today and discover our award winning service for buying or selling your home abroad!

Holiday RENTALS

Quality holiday rentals at competitive prices, that´s our mission! You will find short and long stay rentals around the world on our website. You can reach us 24/7 when you need help and our team will always do its utmost to help you as best they can. Owners renting with us pay low fees and enjoy ultra modern software and rent the season fully booked, to happy holiday travellers that are using our website year after year to book the nicest holiday rental to spend their most valuable time in! It makes our team extremely proud to hear that many of our customers and property owners tell us that IMMO Abroad is the best holiday rental service they found on the international market. That´s possibly the reason why our company is growing as one of the fastest in the industry.

MORE THAN 130
ADVERTISING PORTALS

  • portals