Vendre votre maison

VOUS POUVEZ FAIRE DIFFÉRENTES CHOSES pour VENDRE VOTRE PROPRIÉTÉ A UN PRIX CORRECT et DANS DES DÉLAIS RAISONNABLES. CHOISIR LE BON PARTENAIRE, votre AGENT IMMOBILIER, EST UNE DÉCISION IMPORTANTE QUI VA VOUS PERMETTRE DE RÉUSSIR UNE VENTE. DANS CET ARTICLE, VOUS TROUVEREZ UN CERTAIN NOMBRE DE CONSEILS QUI PEUVENT VOUS AIDER À CHOISIR LE BON AGENT IMMOBILIER, MAIS AUSSI des informations UTILES POUR PERSUADER LES ACHETEURS DE CHOISIR VOTRE PROPRIÉTÉ. NOS SERVICES SONT GRATUITS ; VOUS PAYEZ UNIQUEMENT UNE COMMISSION POUR UNE VENTE RÉUSSIE. nOS EFFORTS DE COMMERCIALISATION SONT A NOTRE CHARGE, SAUF ACCORD CONTRAIRE EXPRIMé AVEC VOUS PAR ECRIT.

PROPOSER VOTRE BIEN Contactez nous

LE PRIX DEMANDÉ

Le prix demandé est un facteur important qui va créer de l'intérêt pour votre maison. L'emplacement, l'environnement ainsi que le prix des autres propriétés vendues récemment dans votre quartier, déterminent le bon prix de vente. L'état de votre maison, la vue, le stationnement, l'intimité et la taille de votre terrain ont également un rôle important. La valeur antérieure de votre maison n'est pas un facteur important ; les acheteurs potentiels ne s'intéressent qu'à la valeur actuelle. Les belles histoires des courtiers qui vous font croire que votre propriété est beaucoup plus chère que sa valeur réelle vous font perdre du temps. Vous risquez en fait de vendre votre propriété à un prix inférieur car elle sera restée en vente pendant une période inutilement longue et cela va vous faire perdre la confiance des acheteurs potentiels. Assurez-vous que le prix de départ est juste et réaliste et que vous gardez une certaine marge de négociation. Nous pouvons vous donner des conseils gratuits pour déterminer un prix de vente correct.

MARKETING EN LIGNE

Votre maison sera publiée sur nos sites et vue par des millions de visiteurs quelques jours après que vous aurez accepté de travailler avec nous. Nous collaborons aussi avec de nombreux sites partenaires ; nos sites sont connectés à tous les principaux portails immobiliers. Ces portails publicitaires sont actifs dans plus de 25 pays. Votre maison est donc immédiatement publiée sur de nombreux sites partenaires dans différents pays. Les coûts sont à notre charge. La description de votre propriété sera traduite professionnellement dans les langues principales. Ces langues sont aussi parlées au sein de notre équipe afin que les acheteurs reçoivent toujours les informations et les conseils dans leur langue maternelle. Notre personnel parle sept langues, anglais, allemand, français, espagnol, néerlandais, russe et turc. En plus des informations de marketing, nous vous recommandons de consulter le site de l'agent immobilier avec lequel vous envisagez de coopérer. Regardez son site comme si vous étiez un acheteur. Est-ce que les clients peuvent facilement trouver votre maison ? Est-ce que toutes les informations présentées sont à votre goût ? Le site est-il professionnel ? Vous allez bientôt découvrir que nos sites font partie des plus modernes dans le secteur de l'immobilier. Comme nous programmons nous-mêmes nos logiciels, nous pouvons vous assurer que nos sites et le marketing en ligne sont conformes aux dernières normes de tous les moteurs de recherche connus comme Google, Bing, Yahoo, Yandex et beaucoup d'autres moteurs de recherche moins connus.

FINANCEMENT

Nous travaillons en étroite collaboration avec de très grandes institutions financières, donc si quelqu'un est intéressé par votre maison et a besoin d'un prêt immobilier pour l'achat, nous pouvons voir si cela est faisable grâce à une analyse rapide. Cela va vous éviter de perdre du temps et à l'acheteur aussi. Aujourd'hui, de nombreuses banques recommencent à accorder des prêts immobiliers. Nos consultants ont une vaste expérience des prêts immobiliers et peuvent vous garantir que la vente n'échoue pas à cause du financement.

CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE VOUS-MÊME

Si vous avez décidé de vendre votre propriété, n'essayez pas de faire des économies sur l'entretien, votre maison doit être propre et votre jardin doit être entretenu. Vous pouvez louer un garde-meuble pour désencombrer votre maison. Ne gardez que les choses nécessaires. Votre maison et votre jardin doivent être soignés et rangés. Inutile de faire d'importants investissements comme une nouvelle cuisine ou une rénovation afin d'améliorer vos ventes. Ce type d'investissement supplémentaire n'est généralement pas rentable. Il est préférable de discuter de ces idées de rénovation avec l'acheteur potentiel afin de lui montrer les améliorations possibles.

COMMISSION DE VENTE

Même si nous offrons des tarifs compétitifs, nous garantissons au vendeur et à l'acheteur une méthode de travail professionnelle avec des efforts de marketing optimisés sur nos sites et sur tous les grands portails de vente, y compris le marketing payant sur Google et bien d'autres sources de médias. Il est important que votre propriété soit vendue au juste prix et dans des délais raisonnables. Notre consultant peut discuter de la commission avec vous lors d'une consultation gratuite. Nous n'allons pas vous raconter des histoires merveilleuses qui devront être ajustées plus tard et qui vont vous faire perdre un temps précieux. Nous vous donnons un avis franc et honnête basé sur notre expérience. Si vous travaillez avec nous, vous pouvez être sûr d'avoir un partenaire de confiance possédant une connaissance approfondie du marché de l'immobilier dans la région, avec une expérience exceptionnelle dans le marketing en ligne.

PROPOSER VOTRE BIEN Contactez nous
I would like to receive more information from Immoabroad.
Tell us how you prefer to keep in touch. Tick all that apply.
To see how we use your data, view our privacy policy.

SELLING YOUR HOME

THERE ARE SOME THINGS THAT CAN HELP YOU RECEIVE THE CORRECT PRICE FOR YOUR HOME AND SELL YOUR PROPERTY WITHIN A REASONABLE TIMESPAN. AN IMPORTANT DECISION FOR A SUCCESSFUL SALE IS TO CHOOSE THE RIGHT PARTNER, YOUR REAL ESTATE AGENT. IN THIS ARTICLE WE GIVE A NUMBER OF TIPS THAT CAN HELP YOU CHOOSE YOUR REAL ESTATE AGENT, BUT ALSO SOME USEFUL TIPS HOW TO PERSUADE BUYERS TO CHOOSE YOUR PROPERTY. YOU WILL NOT HAVE ANY COSTS IF YOU DECIDE TO WORK WITH US; YOU ONLY PAY A COMMISSION FOR A SUCCESSFUL SALE. MARKETING EFFORTS ARE FOR OUR ACCOUNT, UNLESS EXPRESSLY AGREED OTHERWISE WITH YOU IN WRITING.

LIST YOUR PROPERTY Contact us

THE ASKING PRICE

The asking price is an important factor to create interest in your home. The location, along with the environment and the prices of other recently sold properties in your neighbourhood, determine the right asking price. The condition of your home, the view, parking possibilities, privacy and the size of your plot of course also play an important role. The value of your home in the past is not a factor of importance; potential buyers will focus on the value at this moment. Beautiful stories of brokers who want you to believe that your property will yield a much higher amount than the actual value, will just end up costing you more time, and may even make you sell at a lower price, because if your home is for sale for an unnecessarily long period, it decreases the confidence and interest of potential buyers. Make sure you start with a correct and realistic asking price, and keep some room for negotiation with your buyer. We can help you with free advice to determine your correct asking price.

ONLINE MARKETING

Your home will be visible on our own sites for millions of visitors within a few days of agreeing to work with us. We also work closely with many partner sites; our sites are linked to all the major property portals. These advertisement portals are active in more than 25 countries. So your home is immediately published on many partner sites in various countries. The costs are for our account. Your property will be described with a professional translation in the most important languages. We also support those languages within our team so buyers always receive information and advice in their mother tongue. Our staff speaks seven languages, English, German, French, Spanish, Dutch, Russian and Turkish. Besides all the marketing information, we recommend you take a good look at the website of the real estate agent with whom you consider cooperating. Check the site with the eyes of a buyer. Can customers find your house easily, and is all the information presented to your liking? Is the site professional? You will soon discover that our sites are among the most modern sites in the real estate sector; through our own software programming we can assure that our sites and online marketing complies with the latest standards of all known search engines like Google, Bing, Yahoo, Yandex and many other lesser known search engines.

FINANCING

We work closely with some very large financial institutions, so if someone is interested in your home, but needs to close on a mortgage for the purchase we can see with a quick analysis whether this is feasible. This prevents you and the buyer loss of time. Many banks are open again for taking out a home mortgage. Our consultants have extensive experience with mortgages, and can ensure that a sale does not fall through because of funding.

WHAT YOU CAN DO YOURSELF

If you have decided to sell your property, we advise you not to save on small maintenance, and tidy up your home and maintain your garden. You may want to rent a small storage unit if you have lots of stuff. Do not leave too many things in your home unless they are absolutely necessary. Make sure your home and your garden make a neat and tidy appearance at a viewing. Do not make major investments though, such as the new kitchen or a renovation that you had in mind, in order to improve your sales. The additional investment will usually not come back. It is best to discuss your ideas on remodelling with a potential buyer in order to show them possible improvement points.

SALES COMMISSION

Although we work with competitive rates, we guarantee you and the buyer a professional way of working with maximum marketing effort on our own sites and on all major sales portals, including paid marketing on Google and many other media sources. Ultimately, it is important that your property is sold at the right price within a reasonable timespan. Our consultant can discuss the commission with you during a free informative talk. We will not tell you wonderful stories that need to be adjusted later and make you lose precious time. We give an honest sound advice based on our experience. If you work with us you can be confident to work with a trusted partner with a thorough knowledge of the real estate market in your area, and with exceptional know-how and experience in online marketing.

LIST YOUR PROPERTY Contact us